Bodysculptor

FR

OsmoSculpt Anti-Âge

Le principe actif-clé d’OsmoSculpt Anti-Âge est mondialement connu : le Matrixyl. Ses propriétés de messager biologique stimulent le renouvellement de votre collagène. En quelques semaines, il rend votre peau plus lisse, plus souple, plus belle. Votre épiderme est régénéré, vos rides et ridules s’estompent peu à peu.

Grâce à son pouvoir osmotique, OsmoSculpt Anti-Âge hydrate* votre peau en profondeur. Ainsi gorgée d’eau, votre peau active son pouvoir de réparation et d’élimination des déchets cellulaires.

Après quelques applications, votre peau est ainsi repulpée, lissée, hydratée. Votre visage se révèle, votre beauté aussi.

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Hydrogel OsmoSculpt Anti-Age 100ml
Résultats Masque liftant

OsmoSculpt Anti-Âge peut s’utiliser seul, matin et soir pour un effet régénérant et raffermissant de la peau en quelques semaines.

Verser au creux de la main une noix généreuse d’OsmoSculpt Anti-Âge et l’appliquer du bas du cou en remontant vers le front comme indiqué sur le schéma. Les mouvements seront fluides et doux pour ne pas sensibiliser la peau et préserver son capital jeunesse.

Utilisation combinée OsmoSculpt Anti-Âge + FaceSculptor Lift

OsmoSculpt Anti-Âge, appliqué sous la sangle visage de FaceSculptor Lift permet à la peau de gagner en éclat, celle-ci devient plus lisse et mieux hydratée dès la première application. Au fil des séances, la peau devient plus ferme.
 

1. Appliquer généreusement OsmoSculpt Anti-Âge sur le visage et le cou au niveau de l’emplacement de la sangle active FaceSculptor Lift, masser efficacement afin de faire pénétrer le gel, attendre quelques minutes pour une bonne pénétration et appliquer enfin la sangle. OsmoSculpt Anti-Âge active alors les canaux cutanés, comme décrit précédemment, permettant ainsi une parfaite synergie lors de la séance de FaceSculptor Lift.

2. En fin de séance, renouveler une application généreuse d’OsmoSculpt Anti-Âge sur l’ensemble du visage et du cou et massez à l’aide du gua sha afin de potentialiser les effets de FaceSculptor Lift.

Un test d’efficacité FaceSculptor Lift + OsmoSculpt Anti-Âge, réalisé par l’Institut d’Expertise Clinique en Janvier 2023, sur 20 personnes (5 hommes et 15 femmes) sur une période de 6 semaines a permis de démontrer une remarquable efficacité, statistiquement significative, sur les principaux critères “anti-âge” ci-contre (voir tableau).

Ce test a conclu à une amélioration statistiquement significative de la ptose (ovale du visage redessiné), de l’aspect lisse de la peau, de son éclat et de son hydratation par rapport aux évaluations initiales. Par ailleurs, une amélioration statistiquement significative de la sévérité des rides et de la fermeté de la peau, a été constatée avec un pourcentage de variation 2 fois plus élevé à T6 semaines qu’à T3 semaines.

Résultats Hydrogel

Plus d'informations ?
Contactez-nous