Et si le BodySculptor était la nouvelle star minceur des instituts de beauté ?

À la recherche d’un nouvel appareil esthétique pour compléter votre carte de soins et augmenter votre clientèle ? Pensez au BodySculptor : grâce à ses nombreux atouts, cet appareil minceur professionnel est autant plébiscité par les clientes que par les instituts de beauté et les spas l’ayant déjà adopté !

 

Le BodySculptor, en bref

 

Le BodySculptor est un appareil amincissant non-invasif 100% mains libres, s’appuyant essentiellement sur l’utilisation d’un champs BioEnergétique (technologie brevetée). Il permet notamment :

  • d’affiner durablement l’ensemble de la silhouette;
  • d’éliminer la cellulite;
  • d’améliorer la fermeté de la peau.

 

Présentant très peu de contre-indications, il peut être utilisé par le plus grand nombre, aussi bien par les femmes que les hommes souhaitant eux-aussi réduire leur cellulite. NB : les séances sont déconseillées en cas de port d’un pacemaker et durant la grossesse, par principe de précaution.

 

Bon à savoir

L’efficacité du BodySculptor a été prouvée lors de tests cliniques avant d’être corroborée par de nombreux témoignages. En moyenne, il permet de perdre 6,5 cm de tour de taille en seulement 12 séances. Il peut également réduire le tour de cuisses, de hanches, de genoux, de bras etc. Pour optimiser son efficacité, recommandez à vos client(e)s de suivre une alimentation équilibrée et de pratiquer régulièrement une activité physique.

 

Un levier pour fidéliser et augmenter votre clientèle

Que ce soit sur internet ou par le classique mais toujours très efficace bouche-à-oreille, le BodySculptor fait de plus en plus parler de lui. Globalement, il est présenté comme une alternative douce, efficace et sécurisante à la liposuccion : autant dire qu’il peut représenter un « atout de choc » pour développer votre clientèle et votre image de marque !

 

L’engouement des clients est facile à comprendre, l’utilisation de cet appareil minceur étant à la fois :

  • indolore ;
  • sans effets indésirables notables ;
  • très agréable. La plupart des clientes mettent en avant le côté relaxant des séances : beaucoup d’entre elles s’endorment même durant le soin…

 

Pour couronner le tout, les effets sont rapidement visibles. Que demander de plus pour satisfaire le maximum de clients et en faire les meilleurs ambassadeurs de votre institut de beauté ?

 

Où lire des témoignages clients ?

 Vous n’aurez aucun mal à trouver des articles sur le BodySculptor sur le net mais pour vous donner quelques exemples, citons ce test effectué par l’une des rédactrices de Femme Actuelle ou encore  l’avis de la bloggeuse Juste Maudinette. Pensez aussi à lire le témoignage de Sophie, qui a suivi une cure minceur au Spa Cosmosoft de Levallois-Perret et ceux de nos autres clients.

 

BodySculptor : les autres raisons du succès…

Non content d’être un appareil minceur et anti-cellulite efficace, le BodySculptor est aussi apprécié des instituts de beauté et des spas car :

  • c’est un appareil minceur mains libres. Autrement dit, il ne monopolise pas une esthéticienne durant toute la séance : un vrai gain de temps et d’énergie ;
  • son fonctionnement se maîtrise facilement ;
  • il repose sur une technologie innovante, naturelle ET  « made in France »: des arguments marketing majeurs dans le secteur de la beauté et du bien-être ;
  • selon les besoins des client(e)s, il peut aussi bien être utilisé seul qu’en complément d’autres soins, du type cryothérapie par exemple ;
  • il permet de remplir facilement votre planning de réservation, en vendant des forfaits de plusieurs séances ;
  • il peut être rentabilisé très rapidement.

 

La parole aux professionnels

De l’institut GOD SAVE THE SLIM à l’institut Maeva Beauté, de nombreux professionnels témoignent déjà en faveur de cet appareil minceur. Demandez aussi une démonstration via notre formulaire en ligne pour vous faire votre propre avis.

 

 

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