Bodysculptor

FR

OsmoSculpt Anti-Capitons

OsmoSculpt Anti-Capitons contient un principe actif qui stimule la dégradation naturelle des surcharges adipeuses, le Lipocare : un principe associant la caféine, le coenzyme A et un extrait de Bupleurum chinensis.

Véhiculé à l’aide d’un hydrogel osmotique vers les cellules graisseuses de la peau, Lipocare s’attaque à la cellulite en stimulant la dégradation des acides gras en excès.

En quelques semaines, l’aspect « peau d’orange » diminue progressivement (-33%) et la peau est nettement raffermie.

Hydrogel OsmoSculpt Anti Cellulite 250ml

OsmoSculpt Anti-Capitons peut s’utiliser seul, matin et soir pour un effet raffermissant et anti-cellulite en quelques semaines.

Verser au creux de la main une noix généreuse de gel et appliquer le produit sur le ventre, les hanches et les cuisses en massant à l’aide de mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. Bien insister sur les « poignées d’amour ». 

Pour constater une pleine efficacité, une cure de 8 semaines est recommandée. Sa texture légère et ultra-pénétrante donne à la peau un aspect lisse et tonique et permet de s’habiller aussitôt.

Utilisation combinée OsmoSculpt Anti-Capitons + BodySculptor Move

OsmoSculpt Anti-Capitons, appliqué sous la ceinture abdominale BodySculptor Move entraine un double bénéfice : remodelage corporel et raffermissement cutané.

1. Appliquer généreusement OsmoSculpt Anti-Capitons sur les hanches et le ventre au niveau de l’emplacement de la sangle active BodySculptor Move, masser efficacement afin de faire pénétrer le gel, attendre quelques minutes pour une bonne pénétration et appliquer la sangle. OsmoSculpt Anti-Capitons active alors les canaux cutanés, comme décrit précédemment, permettant ainsi une parfaite synergie lors de la séance de BodySculptor Move.

2. En fin de séance, renouveler une application généreuse d’OsmoSculpt Anti-Capitons sur l’ensemble des hanches et du ventre et massez en faisant des mouvements circulaires afin de potentialiser les effets du BodySculptor Move.

Plus d'informations ?
Contactez-nous